L’histoire de TALT
Société d’Avocat
Avoir de l’ambition est encore aujourd’hui très mal perçu.
Peu de personnes sont capables de comprendre tous les sacrifices attachés à l’entrepreneuriat.
Vous travaillez d’arrache pied pour apporter votre contribution à l’économie de votre pays. Pourtant, vous vous sentez stigmatisé et ce, à tous les stades de votre développement.
➜ Lorsque vous vous lancez, votre entourage vous regarde avec des yeux de pitié. Vous auriez, selon eux échoué à vous intégrer dans une certaine forme de conformisme social.
➜ Lorsque vous réussissez, vous êtes acculé de toute part : vous devenez une source de jalousie pour certains, un escroc pour d’autres, une vache à lait pour l’État.
TALT est née en Octobre 2020 de la volonté d’une avocate de rendre accessible les stratégies d’optimisation fiscale au plus grand nombre.
Nous nous adressons particulièrement à toutes les personnes qui aiment la France et veulent y garder leur résidence fiscale.
Nous nous adressons aux personnes qui ne voient aucune difficulté à payer un impôt au soutien des fonctions régaliennes de l’État : la sécurité, la santé, la justice.
➜ Mais nous nous adressons surtout aux personnes qui veulent payer un impôt juste, non confiscatoire.
Dans ce cadre, notre travail est d’accompagner le développement d’entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain grâce à la mise en place de montages juridiques et fiscaux.

Besoin d’un renseignement ?
Contactez-nous :
ADRESSE
3 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS
(Uniquement sur rdv)
TÉLÉPHONE
01 75 85 03 21
EMAIL
nathalie.granchon@talt.fr
HORAIRES
Notre cabinet d’avocats est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

“Mon équipe et moi sommes fiers d’accompagner tous les jours des entrepreneurs qui contribuent, par leur travail et leur détermination, au développement économique national.”
Nathalie GRANCHON
Avocate au Barreau de Paris
Fondatrice de TALT

“Mon équipe et moi-même sommes fiers d’accompagner tous les jours des entrepreneurs qui contribuent, par leur travail et leur détermination, au développement économique national.”
Avocate au Barreau de Paris
Fondatrice de TALT